Des Rives du Rêve -Alsace-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de loisir (JdR;GN)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Requête. . . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Mag*
Invité




Requête. . . . . Empty
MessageSujet: Requête. . . . .   Requête. . . . . Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:30

Bonjour, je tiens tout d'abord à dire que j'ai lu la fonction de votre organisation, mais je tiens tout de même à me lancer pour diverses raisons, bien que je risque d'être impolie en postant ce message qui est très certainement hors sujet à ce que votre organisation propose. Mais voilà, j'organise ( avec le soutient de plusieurs représentantes de la France dites représentante de street-tream dont le skyblog organisateur est : ) un rassemblement pour la sortie d'un livre signé par Stephenie Meyer que beaucoup doivent connaitre. Il s'agit du livre Révélation, dernier opus de la saga Twilight. Alors voilà, étant donné que je suis le leader, il faut que je fasse passer le message à tous ceux et celles qui connaissent et veulent vivre avec nous ce moment qui sera le dernier jour où nous pourrons acheter l'histoire de nos héros favoris Bella, Edward et Jacob. Si vous connaissez des personnes connaissant ou si nous pouvions un temps être partenaire dans l'espoir que beaucoup soit mis au courant, ce serait généreux de votre part.
Tout est expliquer sur le skyblog :
Merci de me répondre sur le skyblog en commentaire si j'ai commis une erreur en postant un commentaire ici ou si vous avez pitié d'une lycéenne qui organise sa première rencontre de fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfea

Elfea


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Royaume de Palancar à l'ouest du Troicinet
Date d'inscription : 31/07/2008

Requête. . . . . Empty
MessageSujet: Re: Requête. . . . .   Requête. . . . . Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:22

Salut et bienvenue sur notre forum.
Je suis une fervente lectrice et ton enthousiasme a piqué ma curiosité : je viens de commander les 3 premiers tomes !
En ce qui concerne ta demande, si je me trompe, que mes collègues me corrigent (verbalement ! ), je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose dans ton sens. En effet, nous ne fonctionnons pas encore officiellement à ce jour (ça ne saurait tarder), et nous n'avons pas de supports pour appuyer ta demande. Ce forum est idéalement prévu pour tenir informés nos membres et futurs membres de nos prochaines actions.
J'espère que tu ne nous en voudras pas et que tu arriveras à tes fins.
Par contre, je te remercie vivement de m'avoir fait connaitre cet auteur que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mag*
Invité




Requête. . . . . Empty
MessageSujet: Re: Requête. . . . .   Requête. . . . . Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

Merci d'avoir répondu aussi Smile
Je viens de remarquer que les liens n'ont pas marchés =X
Pour cause, en tant que invitée, les liens ne fonctionnent pas ^^'

Bref, je comprend tout à fait ce que vous voulez dire, et j'espère sincèrement que vous serez absorbée par cette lecture qui est comment dire. . . certainement la plus envoûtante et profonde que j'ai jamais lu ^^

Merci encore d'avoir répondu et bonne chance de votre côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfea

Elfea


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Royaume de Palancar à l'ouest du Troicinet
Date d'inscription : 31/07/2008

Requête. . . . . Empty
MessageSujet: Re: Requête. . . . .   Requête. . . . . Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:51

Bon, ben je suis accroc !
Je viens de dévorer les 2 premiers tomes et j'ai commencé le 3ème...
Avis aux amateurs, je prete les 2 premiers.
Merci Mag de m'avoir fait découvrir Bella Edward et jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête. . . . . Empty
MessageSujet: Re: Requête. . . . .   Requête. . . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête. . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Rives du Rêve -Alsace- :: Association :: Demande d'informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser